Bonne Fête Maman !

Publié le par la-famille-ammeux-en-chine.over-blog.com

La Fête des Mères est célébrée en Chine le 2ème dimanche de mai, alors que c'est le dernier dimanche de mai en France... et nous l'avons donc fêté aujourd'hui ! Point de lavage de pieds ni de bouquet d'oeillets, mais de très jolis dessins !

 

de mon grand (je crois que je commence à avoir les yeux bridés...)

Maman 0669 

 

de ma pipoune (il s'agit d'un bocal de têtards....)

Maman 0667 

et de mon loulou (jolie poésie récitée toute la semaine, c'est vrai ce serait dommage de n'en profiter qu'une journée !)

Maman 0668 

 

 

BONNE FETE

A MA MAMAN et MA BELLE-MAMAN !!    

 

 

et aujourd'hui aussi, 1ère lecon de natation pour Pipoune et Loulou (et Emile) avec leur maître-nageur chinois Di Dan, ils ont adoré, vivement la semaine prochaine !

 

Maman 0666

pendant ce temps-là, Tristan "faisait le clown" avec des amis à Pudong :

Tristan 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article